Je n’ai pas reçu de facture de Q8 electric. Comment puis-je demander un duplicata de la facture ?
Clients particuliers :
Vous recevez votre facture mensuelle par e-mail, à l’adresse qui nous a été communiquée. Le montant à payer est débité automatiquement du moyen de paiement indiqué dans l’application Q8 electric.
Vous n’avez pas reçu de facture ? Vérifiez d’abord vos spams. Vous n’y trouvez pas votre facture ? Contactez le service clientèle de Q8 electric pour demander un duplicata de la facture.
Clients professionnels :
Vous recevez votre facture par e-mail, à l’adresse qui nous a été communiquée. Le paiement de la facture des sessions de recharge publiques est prélevé automatiquement. Vous devez vous acquitter vous-même du paiement de l’installation de votre borne de recharge, en cliquant sur le lien mentionné dans l’e-mail.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je modifier les données de mon compte bancaire ?
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?