Comment puis-je demander une carte Q8 electric (via mon employeur) ?
Pour les utilisateurs particuliers :
Vous pouvez très facilement demander une carte Q8 electric depuis l’application Q8 electric.
Téléchargez l’app pour Android ou iOS.
- Ouvrez l’application. Inscrivez-vous et ajoutez un moyen de paiement.
- Commandez votre carte Q8 electric via l’application. C’est gratuit.
La carte Q8 electric sera livrée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables. Après avoir activé votre nouvelle carte dans l’app, vous pouvez directement l’utiliser.
Pour les utilisateurs professionnels :
Contactez le gestionnaire de flotte de votre employeur pour demander votre carte Q8 electric.
Votre employeur vous a informé que vous pouviez demander une carte Q8 electric ?
Dans ce cas, téléchargez l’application Q8 electric, saisissez votre adresse de livraison et commandez votre carte Q8 electric. Vous la recevrez dans les cinq jours ouvrables, après quoi vous n’aurez plus qu’à l’activer via l’application.
Artikelen in deze sectie
- Ma carte de recharge ne fonctionne plus
- Comment demander une carte Q8 electric supplémentaire pour un nouveau conducteur ?
- J’ai perdu ma carte ou elle est défectueuse. Que dois-je faire ?
- J’ai reçu ma carte Q8 electric, mais je n’ai pas reçu d’identifiants.
- Je n’ai pas reçu de code PIN pour ma carte Q8 electric.
- Je n’ai pas encore reçu ma carte Q8 electric. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je demander une carte Q8 electric (via mon employeur) ?
- Comment activer ma carte Q8 electric et la lier à mon profil dans l’application ?
- J’ai perdu/endommagé ma carte Q8 electric, que faire ?
- Combien l’utilisation d’une carte Q8 electric coûte-t-elle ?