Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
Les prix varient en fonction du fournisseur du point de recharge et du point de recharge et peuvent être modifiés à tout moment. Vous trouverez dans l’application Q8 electric une indication des tarifs de chaque point de recharge. Vous trouverez aussi sur le point de recharge de plus amples informations relatives aux tarifs en vigueur. Le fournisseur de la borne est tenu de communiquer ces tarifs sur la borne de recharge ou via celle-ci.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je modifier les données de mon compte bancaire ?
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?