J'ai une autre question concernant l'achat de carburant avec l'application mobile. À qui puis-je m'adresser ?
Pour toute question à ce sujet, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au 0800/11 323 ou au moyen du formulaire de contact dans l'application ou sur Q8smiles.be. Vous avez des questions concernant votre facturation Q8 Liberty ? Prenez contact avec votre Card Support Team habituelle par téléphone (+32 (0)3 241 37 30) ou par e-mail (cardsupport@Q8.be).
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Où puis-je trouver le code OPT(One Time Passcode), qui est nécessaire pour ajouter ma carte Q8 Liberty ?
- Comment lier une carte de paiement ou une carte carburant à mon compte Q8 ?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’acheter du carburant avec l’application mobile. Que dois-je faire ?
- Je reçois toujours un message d’erreur indiquant que mon téléphone n’est pas assez sécurisé. Que dois-je faire ?
- Puis-je toujours faire le plein avec l'appli avec ma carte de paiement ou carte Q8 Liberty si j'utilise un autre smartphone?
- Que dois-je faire pour épargner des Smiles lors de mes transactions mobiles ?
- Quelles cartes de paiement ou cartes de carburant puis-je utiliser dans l'application ?
- Les transactions via mon téléphone sont-elles sûres ?
- Vais-je payer des frais supplémentaires si je fais le plein avec l'appli ?
- À quel prix vais-je faire le plein quand j'utilise l'application ?