J'ai perdu mon smartphone. Que faire ?
Comme il en serait le cas si vous perdiez votre portefeuille contenant toutes vos cartes, nous vous conseillons de faire bloquer immédiatement celles-ci via CardStop ou Q8 Libertyweb pour la carte Q8 Liberty. Nous avons essayé d'intégrer autant que possible une mesure de sécurité dans l'application. Ainsi, vous ne pouvez acheter du carburant au moyen de l'application mobile que si vous avez configuré un verrouillage d'écran sûr.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Où puis-je trouver le code OPT(One Time Passcode), qui est nécessaire pour ajouter ma carte Q8 Liberty ?
- Comment lier une carte de paiement ou une carte carburant à mon compte Q8 ?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’acheter du carburant avec l’application mobile. Que dois-je faire ?
- Je reçois toujours un message d’erreur indiquant que mon téléphone n’est pas assez sécurisé. Que dois-je faire ?
- Puis-je toujours faire le plein avec l'appli avec ma carte de paiement ou carte Q8 Liberty si j'utilise un autre smartphone?
- Que dois-je faire pour épargner des Smiles lors de mes transactions mobiles ?
- Quelles cartes de paiement ou cartes de carburant puis-je utiliser dans l'application ?
- Les transactions via mon téléphone sont-elles sûres ?
- Vais-je payer des frais supplémentaires si je fais le plein avec l'appli ?
- À quel prix vais-je faire le plein quand j'utilise l'application ?