Comment synchroniser les sessions de recharge d’un Nexxtender Home ou de Nexxtender Mobile avec l’application Nexxtmove ?
Pour les utilisateurs de Nexxtender Home et de Nexxtender Mobile
La plupart du temps, les données de l’application et de la borne de recharge sont synchronisées automatiquement avec le cloud (Nexxtmove) dès que le smartphone et le chargeur sont connectés via Bluetooth. Si la recharge est trop courte, la synchronisation peut échouer. C’est pourquoi nous recommandons de procéder à une synchronisation au moins une fois par semaine.
Marche à suivre :
- Vérifiez que le Bluetooth est activé sur le smartphone.
- Vérifiez que le smartphone est apparié avec Nexxtender par Bluetooth.
- Vérifiez que le smartphone est bien connecté à internet.
- Ouvrez l’application Nexxtmove.
- Cliquez sur « Mes appareils ».
- Sélectionnez le chargeur avec lequel vous souhaitez synchroniser l’application Q8 electric.
- Cliquez sur « Synchroniser » pour lancer la synchronisation. La synchronisation peut prendre quelques minutes avant d’apparaître dans l’application, en particulier s’il y a beaucoup de données en attente.
Veuillez synchroniser au moins une fois par semaine pour vous assurer que les sessions de recharge sont facturées correctement et séparément dans le système. De cette manière, elles apparaîtront également correctement sur votre rapport.
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