Comment pouvons-nous vous aider ?

J’ai reçu ma carte Q8 electric, mais je n’ai pas reçu d’identifiants.

Clients professionnels :
Vous recevez vos identifiants par e-mail à la création de votre profil sur le portail Q8 electric. Après la création de votre profil, votre carte de recharge Q8 electric vous est envoyée par la poste.
Vous auriez donc déjà dû recevoir vos identifiants. Vérifiez dans vos spams. Si vous n’y trouvez pas cet e-mail, contactez notre service clientèle à l’aide du formulaire de contact.

 

Pour les utilisateurs ayant un chargeur à domicile :
Vos identifiants de connexion au portail de votre chargeur à domicile vous seront envoyés dans un e-mail séparé. Vérifiez dans vos spams. Le destinataire est noreply@portal.q8electric.be ou
noreply@portal.q8electric.lu 

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk