Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n'arrive pas à me connecter à Q8 Liberty web.

Pour demander un nouveau mot de passe, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

  1. Allez sur le site Liberty Web : www.q8libertyweb.com 
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
  3. Saisissez le numéro de client, sans le '94' devant, et cliquez sur 'Continuer'.
  4. Vous recevrez alors un e-mail avec un code DOI. Attention : le courrier peut également se retrouver dans votre dossier SPAM
  5. Complétez le code DOI dans le champ et choisissez ensuite un nouveau mot de passe.
  6. Avec ce nouveau mot de passe, vous pouvez à nouveau vous connecter au portail.

 

Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter via cardsupport@q8.be  et nous vous aiderons le plus rapidement possible.

 

 

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk