Comment pouvons-nous vous aider ?

J’ai perdu ma carte ou elle est défectueuse. Que dois-je faire ?

S’agit-il d’une carte de recharge publique ?
Avant toute chose, désactivez la carte perdue ou défectueuse dans l’application Q8 electric, en procédant comme suit :

  • Cliquez sur le menu, puis sur « Votre carte Q8 electric ».
  • Sélectionnez la carte que vous avez perdue.
  • Sous le numéro de la carte, cliquez sur « Problèmes avec votre carte Q8 electric ».
  • À l’écran suivant, cliquez sur le bouton « Bloquer votre carte Q8 electric », afin que personne ne puisse utiliser cette carte et/ou que le coût mensuel de la carte ne soit pas prélevé.

Clients particuliers :

Si vous souhaitez une nouvelle carte, vous pouvez la demander dans l’application Q8 electric.

Clients professionnels :

Pour demander une nouvelle carte, utilisez le formulaire de contact.
Nous vous enverrons une confirmation de la création d’une nouvelle carte par e-mail.

 

S’agit-il d’une carte de recharge à domicile ?
Si cette carte ne fonctionne pas (ou plus) ou si vous l’avez perdue, vous pouvez le signaler à l’aide du formulaire de contact. Nous vous en enverrons une nouvelle au plus vite. L’ancienne carte sera désassociée du chargeur dès l’envoi de la nouvelle carte, afin d’éviter toute utilisation abusive.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

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