Comment demander une carte Q8 electric supplémentaire pour un nouveau conducteur ?
Clients professionnels :
- Sur le portail où vous gérez les cartes Q8 electric, commencez par créer un nouveau profil pour l’utilisateur. Une nouvelle carte lui sera envoyée automatiquement.
- Une fois qu’il aura reçu la carte, l’utilisateur pourra l’activer dans l’application.
Cette carte est destinée au chargeur à domicile ?
Dans ce cas, elle sera envoyée avant l’installation. Si la carte ne fonctionne pas (ou plus) ou si vous l’avez perdue, vous pouvez le signaler à l’aide du formulaire de contact. Nous vous en enverrons une nouvelle au plus vite.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment demander une carte Q8 electric supplémentaire pour un nouveau conducteur ?
- J’ai perdu ma carte ou elle est défectueuse. Que dois-je faire ?
- J’ai reçu ma carte Q8 electric, mais je n’ai pas reçu d’identifiants.
- Je n’ai pas reçu de code PIN pour ma carte Q8 electric.
- Je n’ai pas encore reçu ma carte Q8 electric. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je demander une carte Q8 electric (via mon employeur) ?
- Comment activer ma carte Q8 electric et la lier à mon profil dans l’application ?
- J’ai perdu/endommagé ma carte Q8 electric, que faire ?
- Combien l’utilisation d’une carte Q8 electric coûte-t-elle ?