Comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite résilier mon contrat Q8 electric. Que dois-je faire ?

Clients professionnels :
Pour résilier votre contrat Q8 electric, envoyez un message à EV@Q8.com 
Vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous pourrez ensuite détruire votre carte.

 

Clients particuliers :
Si vous supprimez votre compte de l’application Q8 electric, sachez que vous serez supprimé(e) de tous nos systèmes conformément au RGPD et à nos Conditions générales.

Marche à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte dans l’application Q8 electric.
  • Cliquez sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche de l’application.
  • Faites défiler jusqu’au bas de la page et cliquez sur « Supprimer le compte ».
  • Cliquez à nouveau sur « Supprimer le compte » dans le pop-up pour supprimer votre compte définitivement.

Une fois que vous avez supprimé votre compte dans l’application, vous ne pourrez plus vous connecter ni à l’application ni au portail. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de la suppression de votre compte et de vos données. Attention, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer toutes vos données en raison, entre autres, de l’exécution de notre relation contractuelle avec vous (paiements en suspens, p. ex.), du respect des exigences légales en matière de conservation de certains documents (factures, p. ex.) et/ou du traitement de relations juridiques (contrats, p. ex.).

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

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