Mon numéro de TVA a changé. Que dois-je faire ?
Si votre numéro de TVA change, un nouveau numéro de client doit être créé. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ce numéro. Pour cela, vous pouvez remplir une nouvelle demande via https://acc-q8liberty.q8.be/ pour redevenir client avec vos nouvelles coordonnées d'entreprise.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Je souhaite procéder à la modification de mon numéro de compte
- Qu’est-ce que l’itinérance (roaming) ?
- Mon numéro de TVA a changé. Que dois-je faire ?
- Où puis-je modifier mes données client (adresse, nom de l’entreprise ou adresse e-mail) ?
- Je souhaite résilier mon contrat Q8 electric. Que dois-je faire ?
- Comment rendre les bornes de recharge de mon lieu de travail accessibles du public ?
- Est-ce que je charge ma voiture avec de l’électricité verte ?
- Où puis-je consulter mon historique des recharges ?