Je souhaite supprimer mon compte de l’application Q8 electric. Que dois-je faire ?
En êtes-vous sûr(e) ?
Évidemment, nous sommes navrés d’apprendre que vous voulez supprimer votre compte. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Mais même si nos chemins se séparent, vous pouvez compter sur notre aide pour supprimer votre compte.
Clients particuliers :
Si vous supprimez votre compte de l’application Q8 electric, sachez que vous serez supprimé(e) de tous nos systèmes conformément au RGPD et à nos Conditions générales.
Marche à suivre :
- Connectez-vous à votre compte dans l’application Q8 electric.
- Cliquez sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche de l’application.
- Faites défiler jusqu’au bas de la page et cliquez sur « Supprimer le compte ».
- Cliquez à nouveau sur « Supprimer le compte » dans le pop-up pour supprimer votre compte définitivement.
Une fois que vous avez supprimé votre compte dans l’application, vous ne pourrez plus vous connecter ni à l’application ni au portail. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation de la suppression de votre compte et de vos données. Attention, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de supprimer toutes vos données en raison, entre autres, de l’exécution de notre relation contractuelle avec vous (paiements en suspens, p. ex.), du respect des exigences légales en matière de conservation de certains documents (factures, p. ex.) et/ou du traitement de relations juridiques (contrats, p. ex.).
Clients professionnels :
Vous avez un compte professionnel ? Remplissez notre formulaire en ligne ici afin de demander la suppression de votre compte.
Artikelen in deze sectie
- Comment la plateforme de gestion de la charge de 50five fonctionne-t-elle ?
- Je souhaite supprimer mon compte de l’application Q8 electric. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je voir plus de 20 sessions de recharge dans mon historique ?
- Je ne parviens pas à ajouter ma carte de crédit dans l’application Q8 electric
- Comment synchroniser les sessions de recharge d’un Nexxtender Home ou de Nexxtender Mobile avec l’application Nexxtmove ?
- Je ne parviens pas à me connecter à l’application Q8 electric
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur ?
- Que faire si j’ai oublié mon mot de passe pour l’application Q8 electric ?
- Comment modifier mon mot de passe pour l’application Q8 electric ?
- Comment démarrer une session de recharge depuis l’application Q8 electric ?