Je veux supprimer mon compte de l’application Q8 electric. Que dois-je faire?

Êtes-vous sûr?  
Bien sûr, nous regrettons que vous souhaitiez supprimer votre compte. Nous aimons vous avoir comme client. Mais même si nos chemins se séparent, nous sommes heureux de vous aider à assurer que la suppression se déroule sans encombre.

Comment ça marche?  
Lorsque vous souhaitez supprimer votre compte de l'application Q8 electric, vous serez supprimé de tous nos systèmes conformément à la législation GDPR et à nos Conditions Générales.

Que devez-vous faire?

  1. Connectez-vous avec votre compte dans l'application Q8 electric
  2. Cliquez sur l'icône de menu en haut à gauche de l'application
  3. Faites défiler jusqu'en bas de la page et cliquez sur "Supprimer le compte"
  4. Cliquez à nouveau sur "Supprimer le compte" dans le pop-up pour supprimer définitivement votre compte.

Que se passe-t-il après ma demande? 
Une fois que vous avez supprimé votre compte dans l'application, vous ne pourrez plus vous connecter à l'application ou au portail. Vous recevrez également immédiatement un e-mail confirmant que votre compte et vos données ont été supprimés. Veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas supprimer toutes les données en raison de notre relation contractuelle avec vous (e.g. des factures impayées), du respect de l'obligation légale de conserver certains documents (e.g. des factures), et/ou des réclamations légales (e.g. des contrats).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk