Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
La facture est envoyée par e-mail vers le 15 du mois suivant. Le remboursement des recharges à domicile est effectué au plus tard 60 jours après la fin du mois de la consommation d’énergie. Les remboursements ont lieu sur base mensuelle.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Quand recevrai-je la facture de mes recharges ?
- Pourquoi les noms « Last Mile Solutions » et « Threeforce BV » figurent-ils sur la facture ?
- Je n’ai pas reçu ma facture. Que faire ?
- Le prix d’une borne de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric.
- Comment les sessions de recharge à domicile sont-elles remboursées ?
- Comment mes sessions de recharge sont-elles communiquées pour un remboursement mensuel automatique ?
- Quels sont les moyens de paiement sur les bornes de recharge Q8 electric ?
- Puis-je obtenir un ticket pour ma session de recharge ?
- Pourquoi le prix mentionné dans l’application Q8 electric ne correspond-il pas à celui du point de recharge ?
- Quand et comment puis-je recevoir mes factures Q8 electric ?