Ma carte de recharge ne fonctionne plus
Si votre carte de recharge ne fonctionne plus, cela peut avoir plusieurs causes. L’une des causes possibles est un dommage à l’antenne RFID de la carte dû à une exposition à des chargeurs sans fil, comme ceux pour smartphones ou écouteurs sans fil.
Comment puis-je protéger ma carte de recharge ?
Pour éviter tout dommage, nous vous conseillons de ne pas conserver votre carte de recharge à proximité de chargeurs sans fil. Assurez-vous que votre carte de recharge ne soit pas placée sur ou près d’un chargeur sans fil pendant son utilisation.
Que dois-je faire si ma carte de recharge ne fonctionne plus ?
- Vérifiez d'abord si la carte de recharge est activée :
- Pour les cartes commençant par BE-KUP ou LU-KUP, vous pouvez vérifier cela dans votre application Q8 electric.
- Pour les cartes commençant par BE-Q8C ou LU-Q8C, vous pouvez vérifier cela dans le portail Q8 electric.
- Testez la carte de recharge sur une autre borne pour voir si le problème persiste.
- Si la carte de recharge ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire de contact. Veuillez préciser que la carte a peut-être été exposée à un chargeur sans fil afin que nous puissions en tenir compte dans notre analyse.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Ma carte de recharge ne fonctionne plus
- Comment demander une carte Q8 electric supplémentaire pour un nouveau conducteur ?
- J’ai perdu ma carte ou elle est défectueuse. Que dois-je faire ?
- J’ai reçu ma carte Q8 electric, mais je n’ai pas reçu d’identifiants.
- Je n’ai pas reçu de code PIN pour ma carte Q8 electric.
- Je n’ai pas encore reçu ma carte Q8 electric. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je demander une carte Q8 electric (via mon employeur) ?
- Comment activer ma carte Q8 electric et la lier à mon profil dans l’application ?
- J’ai perdu/endommagé ma carte Q8 electric, que faire ?
- Combien l’utilisation d’une carte Q8 electric coûte-t-elle ?