Comment pouvons-nous vous aider ?

Ma carte de recharge ne fonctionne plus

Si votre carte de recharge ne fonctionne plus, cela peut avoir plusieurs causes. L’une des causes possibles est un dommage à l’antenne RFID de la carte dû à une exposition à des chargeurs sans fil, comme ceux pour smartphones ou écouteurs sans fil.

 

Comment puis-je protéger ma carte de recharge ?

Pour éviter tout dommage, nous vous conseillons de ne pas conserver votre carte de recharge à proximité de chargeurs sans fil. Assurez-vous que votre carte de recharge ne soit pas placée sur ou près d’un chargeur sans fil pendant son utilisation.

 

Que dois-je faire si ma carte de recharge ne fonctionne plus ?

  1. Vérifiez d'abord si la carte de recharge est activée :
    • Pour les cartes commençant par BE-KUP ou LU-KUP, vous pouvez vérifier cela dans votre application Q8 electric.
    • Pour les cartes commençant par BE-Q8C ou LU-Q8C, vous pouvez vérifier cela dans le portail Q8 electric.
  2. Testez la carte de recharge sur une autre borne pour voir si le problème persiste.
  3. Si la carte de recharge ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire de contact. Veuillez préciser que la carte a peut-être été exposée à un chargeur sans fil afin que nous puissions en tenir compte dans notre analyse.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk