Je souhaite signaler une panne et/ou un problème technique sur une borne de recharge Q8
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler ce problème.
Les pannes et les problèmes techniques peuvent être signalés en nous contactant par l'un des moyens suivants :
Téléphone
Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00, au numéro suivant : +32 3 241 35 35.
Formulaire de contact
Vous pouvez également signaler une panne et/ou un problème technique à l'aide du formulaire de contact ci-dessous.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Un montant de 45,00 € a été réservé sur mon compte.
- Je souhaite signaler une panne et/ou un problème technique sur une borne de recharge Q8
- Ma carte de recharge n'est pas acceptée sur un chargeur Q8 electric, que puis-je faire ?
- Quels types de bornes de recharge puis-je trouver dans une station de recharge Q8 electric publique ?
- Comment déconnecter le câble de recharge de mon véhicule ?
- Où puis-je trouver un chargeur Q8 electric public ?
- Comment démarrer et arrêter une session de recharge avec une carte de paiement ou de crédit ?
- Comment démarrer une session de recharge sur un chargeur Q8 electric ?
- Combien coûte la recharge à un chargeur Q8 electric public ?
- Est-ce que Q8 electric impute des frais supplémentaires pour le paiement avec une carte bancaire ou une carte de crédit ?