Ma limite de carte est atteinte, que faire maintenant ?
Si vous avez atteint la limite de votre carte, vous pouvez envoyer un e-mail à cardsupport@q8.be en précisant la limite de carte souhaitée (par jour, semaine et mois). Nous évaluerons ensuite la possibilité d'augmenter la limite de votre carte.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Puis-je également utiliser ma carte Q8 Liberty dans l'application ?
- Ma limite de carte est atteinte, que faire maintenant ?
- Qu'en est-il des paramètres de ma carte Q8 Liberty ?
- J'ai reçu ma (mes) carte(s) Q8 liberty, sans code(s) PIN correspondant(s), ou inversement.
- Ma carte Q8 liberty expire le mois prochain. Dois-je faire quelque chose ?
- Ma carte Q8 liberty ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
- Puis-je utiliser ma carte Q8 liberty à l'étranger ?
- Quand reçois-je mes cartes Q8 liberty et les codes PIN si je renvoie le contrat aujourd'hui ?
- Comment demander une Q8 Liberty Card supplémentaire ?
- Jusqu'à quand ma carte Q8 liberty est-elle valable ?