Ma limite de crédit a été atteinte, que cela signifie-t-il ?
Lorsque votre limite de crédit est atteinte, cela signifie que le volume annuel estimé que vous avez indiqué pour le carburant a été dépassé. La ligne de crédit est basée sur ce volume, et chaque plein réduit le solde disponible de votre limite de crédit.
Dès qu'une facture est payée, le montant payé est réajusté dans votre ligne de crédit, vous permettant ainsi de disposer à nouveau de crédit pour faire le plein.
Si vous constatez que votre limite de crédit est fréquemment atteinte, cela peut indiquer que la limite n'est pas suffisante par rapport à votre consommation. Dans ce cas, vous pouvez demander une augmentation de votre limite de crédit en envoyant un e-mail à credit@q8.com . Ils examineront votre demande et évalueront si une augmentation est possible en fonction de votre utilisation et de votre comportement de paiement.
Artikelen in deze sectie
- J'ai activé la facturation Peppol, mais je ne reçois pas de factures Peppol. Que dois-je faire ?
- Je souhaite recevoir ma facture numérique en plus de la facture Peppol à plusieurs adresses e-mail. Comment puis-je procéder ?
- Pourquoi ne puis-je pas activer la facturation Peppol sur le portail client ?
- Ma limite de crédit a été atteinte, que cela signifie-t-il ?
- Où puis-je retrouver un aperçu de mes transactions ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?