Carte Q8 liberty perdue ou volée ? Que dois-je faire ?
Vous pouvez bloquer votre carte immédiatement via notre portail. Les cartes que vous avez bloqué vous-même via le Q8 Liberty Web doivent être débloquées ultérieurement par vous via le site.
Il vous est également possible de contacter le service clientèle au +32 (0)3 241 37 30.
La carte sera bloquée immédiatement. Une nouvelle carte vous sera envoyée si souhaité.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Puis-je également utiliser ma carte Q8 Liberty dans l'application ?
- Ma limite de carte est atteinte, que faire maintenant ?
- Qu'en est-il des paramètres de ma carte Q8 Liberty ?
- J'ai reçu ma (mes) carte(s) Q8 liberty, sans code(s) PIN correspondant(s), ou inversement.
- Ma carte Q8 liberty expire le mois prochain. Dois-je faire quelque chose ?
- Ma carte Q8 liberty ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
- Puis-je utiliser ma carte Q8 liberty à l'étranger ?
- Quand reçois-je mes cartes Q8 liberty et les codes PIN si je renvoie le contrat aujourd'hui ?
- Comment demander une Q8 Liberty Card supplémentaire ?
- Jusqu'à quand ma carte Q8 liberty est-elle valable ?