J'ai reçu ma (mes) carte(s) Q8 liberty, sans code(s) PIN correspondant(s), ou inversement.
C'est normal. Pour des raisons de sécurité, les cartes Q8 liberty et les codes PIN sont envoyés séparément et à des dates différentes.
Cependant, si dans les trois jours ouvrables après le premier envoi, vous n'avez toujours pas reçu le second envoi, vous pouvez contacter le département Card Sales Support de Kuwait Petroleum (Belgium) au numéro de téléphone 03 241 37 30.
Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre au plus vite le problème éventuel.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Puis-je également utiliser ma carte Q8 Liberty dans l'application ?
- Qu'en est-il des paramètres de ma carte Q8 Liberty ?
- J'ai reçu ma (mes) carte(s) Q8 liberty, sans code(s) PIN correspondant(s), ou inversement.
- Ma carte Q8 liberty expire le mois prochain. Dois-je faire quelque chose ?
- Ma carte Q8 liberty ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
- Puis-je utiliser ma carte Q8 liberty à l'étranger ?
- Quand reçois-je mes cartes Q8 liberty et les codes PIN si je renvoie le contrat aujourd'hui ?
- Comment demander une Q8 Liberty Card supplémentaire ?
- Jusqu'à quand ma carte Q8 liberty est-elle valable ?
- Puis-je acheter tous les produits avec ma carte Q8 liberty?