Q8 smiles

Comment modifier les informations de votre profil Q8 ?
J'ai oublié de scanner ma carte lors de mon dernier plein/passage au shop.
Oups, ça peut arriver ! Dans ce cas, contactez-nous dans les 48 heures suivant la transaction via l'application ou par e-mail (Smile@Q8smiles.com) pour que vos Smiles soient crédités. Veillez à pré...
Comment épargner des Smiles de votre voiture
Puis-je également épargner des Smiles avec ma carte carburant ?
Absolument ! Si vous avez une carte Q8 Liberty ou une autre carte de carburant qui vous permet de faire le plein chez Q8*, nous vous récompensons également avec des Smiles dans les stations Q8 et Q...
Comment puis-je (dés)activer le ravitaillement mobile via l'application Q8 pour ma (mes) carte(s) Q8 liberty ?
Connectez-vous à Liberty Web à l'adresse suivante : https://portal.q8libertyweb.com/login 1. Cliquez sur "Cartes" dans le menu de gauche. 2.1 Si vous souhaitez activer ou désactiver toutes les cart...
Où puis-je trouver le code CDC de ma carte Q8 liberty pour le ravitaillement mobile via l'application Q8 ?
Vous pouvez obtenir le code CDC pour le ravitaillement mobile via le site web Q8 liberty.Connectez-vous au site web liberty à l'adresse suivante : https://portal.q8libertyweb.com/login 1. Cliquez s...
Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir des communications informatives ou des messages par e-mail ou via l'application Q8, vous pouvez très facilement modifier vos préférences via l'application Q8 ou n...
Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
Lisez notre déclaration sur les cookies dans l'application, allez à "Confidentialité et conditions" dans votre profil pour cela. Vous préférez utiliser le site web ? Surfez sur https://smiles.q8.be...
Comment migrer vers la nouvelle appli Q8 ?
Découvrez les nouveaux terminaux de paiement et épargner des Smiles encore plus facilement
Comment profiter de vos promos ?
Comment échanger vos Smiles ?
Comment lier votre carte Q8 smiles à votre profil?
Comment demander une carte Q8 smiles ?
Comment s'inscrire sur l'appli Q8 ?
Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
Êtes-vous sûr? Bien sûr, nous sommes désolés que vous souhaitiez supprimer votre compte : nous aimerions vous compter parmi nos clients. Mais même si nos chemins se séparent, nous sommes heureux de...
Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
Votre boîte de réception déborde déjà ? Nous avons compris. Via " Mon profil " dans l'appli Q8, vous pouvez vous désinscrire en 1-2-3 : il suffit de cocher la case " communication Q8 " ou " newslet...
Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
Étrange ! Il y a deux possibilités :1. Peut-être que votre partenaire ou un autre membre de votre famille s'est déjà inscrit(e) avec votre adresse e-mail. Chaque adresse e-mail ne peut en effet êtr...
Je n'arrive pas à m'inscrire via Facebook ou Google. Que faire ?
Il se pourrait que votre connexion Internet soit instable. Essayez donc de passer du Wi-Fi au réseau mobile, ou inversement, si vous le pouvez. Ou réessayez plus tard. Vous pouvez en outre vous ins...
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation pour activer mon compte. Que faire ?
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Nos e-mails y arrivent parfois. Vous ne le trouvez pas ? Demandez un nouveau lien d'activation via l'appli Q8 ou sur q8smiles.be (Belgique) ou q8s...
J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
Si vous êtes connecté(e) dans l'appli sur votre appareil, vous le restez. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez le faire via le site web ou en ...
Où puis-je trouver les conditions générales ?
Vérifiez les conditions d'utilisation de Q8 smiles dans l'application et allez dans "Confidentialité et conditions" dans votre profil pour cela. Vous préférez utiliser le site web ? Surfez sur http...
Puis-je m'inscrire sans adresse e-mail ?
Pour vous inscrire sur le site Q8 smiles ou l'application Q8, vous avez toujours besoin d'un numéro de téléphone. En outre, vous pouvez ajouter votre adresse e-mail pour être tenu au courant des di...
Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Nos e-mails y arrivent parfois. Vous ne le trouvez pas ? N'hésitez pas à nous contacter : appuyez sur « Profil », puis « Contactez-nous » dans l'a...
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
Oups, ça arrive à tout le monde ! Heureusement, vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe via l'appli Q8 ou le site web Q8 smiles. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe...
Où puis-je trouver la politique de confidentialité de Q8 ?
Vous trouverez notre déclaration de confidentialité dans l'application Q8. Pour cela, allez à "Confidentialité et conditions" dans votre profil. Vous préférez utiliser le site web ? Rendez-vous sur...
Que se passe-t-il si mon/ma partenaire et moi utilisons la même adresse e-mail ?
Si vous voulez tous les deux épargner des Smiles avec une carte ou un smartphone distinct(e), créez-vous de préférence une deuxième adresse e-mail. Vous pourrez ainsi épargner des Smiles encore plu...
Comment activer mon compte ?
Vous avez hâte d'activer votre compte et d'utiliser notre application ? Nous le comprenons. Suivez simplement les étapes suivantes : 1. Inscrivez-vous via l'application ou sur https://smiles.q8.be ...
Y a-t-il des conditions à respecter pour épargner des Smiles ?
Oui. Consultez les conditions générales via l'application et allez à "Confidentialité et conditions" dans votre profil pour cela. Vous préférez utiliser le site web ? Surfez sur q8smiles.be (Belgiq...
J'ai acheté un nouveau smartphone. Puis-je continuer à utiliser l'appli Q8 ?
Absolument ! Il vous suffit de réinstaller votre appli préférée et de vous connecter avec l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisiez sur votre précédent téléphone.