Q8 liberty

Où puis-je modifier mes coordonnées (adresse, nom de l'entreprise ou adresse électronique) ?
Vous ne pouvez pas modifier vous-même vos données client via votre portail client en ligne. Vous pouvez envoyer un e-mail à Cardsupport@q8.be. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail dès qu...
Mon contrat a été définitivement bloqué. Que se passe-t-il maintenant ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre contrat peut être bloqué de façon permanente : Votre numéro de TVA n'est plus actif : Dans ce cas, vous pouvez déposer une nouvelle demande avec les...
Je n'arrive pas à me connecter à Q8 Liberty web.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Q8 Liberty web, envoyez-nous un e-mail avec votre login (numéro de client) et l'adresse e-mail qui y est liée ou que vous souhaitez y voir liée. Nou...
Je n'ai pas reçu la réduction convenue au début de mon contrat.
En tant que client, vous bénéficiez d'une réduction sur le prix officiel/prix de base dans les stations avec ou sans personnel (Q8 easy). Lorsque vous pouvez bénéficier d'une remise à la pompe plus...
Suspicion de fraude, que faire ?
Tout d'abord, nous vous conseillons de déposer une plainte auprès de la police. De notre côté, nous vérifierons avec nos collègues du Service de la protection de la vie privée s'il est possible ou ...
Mon numéro de TVA a changé. Que dois-je faire ?
Si votre numéro de TVA change, un nouveau numéro de client doit être créé. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ce numéro. Pour cela, vous pouvez remplir une nouvelle demande à l'adresse h...
Je souhaite résilier mon contrat Q8 Liberty. Comment dois-je procéder ?
Si vous souhaitez résilier votre contrat Q8 Liberty, veuillez envoyer un e-mail à Cardsupport@q8.be. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Vous pouvez ensuite détruire vous-même votre ca...
J'ai introduit à trois reprises un code PIN erroné lors de l'utilisation de ma carte Q8 liberty. Que dois-je faire ?
Votre carte sera automatiquement débloquée après 24 heures. Vous pourrez simplement continuer à l'utiliser avec le code PIN correct. 
Pouvez-vous utiliser votre carte Q8 liberty pour faire le plein dans des autres stations et Q8, accepte-t-il des cartes de carburant autres que la carte Q8 liberty ?
Q8 a conclu plusieurs accords d'acceptation de cartes avec d'autres réseaux. Cela signifie que vous pouvez faire le plein avec votre carte Q8 Liberty dans un certain nombre d'autres réseaux. Et que...
J'ai reçu ma (mes) carte(s) Q8 liberty, sans code(s) PIN correspondant(s), ou inversement.
C'est normal. Pour des raisons de sécurité, les cartes Q8 liberty et les codes PIN sont envoyés séparément et à des dates différentes.Cependant, si dans les trois jours ouvrables après le premier e...
Je ne connais plus le code secret de ma carte Q8 liberty.
Pas de problème, prenez contact avec le département Card Sales Support de Kuwait Petroleum (Belgium) au numéro de téléphone 03 241 37 30.Vous recevrez un nouveau code PIN sous enveloppe fermée par ...
Ma carte Q8 liberty expire le mois prochain. Dois-je faire quelque chose ?
La réponse est très simple : non. Si vous utilisez régulièrement la carte Q8 Liberty, elle sera automatiquement remplacée par une nouvelle carte avec le même code PIN.Votre entreprise recevra la no...
Ma carte Q8 liberty ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
Si la carte ne semble pas abîmée et que la bande magnétique n'est pas griffée, nous vous conseillons de frotter cette bande avec un chiffon doux.Si cela ne résout pas le problème ou si la carte est...
Puis-je utiliser ma carte Q8 liberty à l'étranger ?
Si vous possédez une carte Q8 liberty Benelux (carte avec une voile blanche), vous pouvez également l'utiliser dans le réseau Q8 aux Pays-Bas et au Luxembourg.La carte nationale carte Q8 liberty (c...
Quand reçois-je mes cartes Q8 liberty et les codes PIN si je renvoie le contrat aujourd'hui ?
Il faut environ quinze jours pour le traitement des données, la fabrication des cartes et la génération des codes PIN.Si vous êtes déjà client et que nous disposons de vos coordonnées, la fabricati...
Comment demander une Q8 Liberty Card supplémentaire ?
Cela peut se faire rapidement via l'option « Carte supplémentaire » de ce site ou en remplissant le formulaire que vous avez reçu « Carte supplémentaire - Fax » et de le faxer au 03 241 37 30. Nous...
Jusqu'à quand ma carte Q8 liberty est-elle valable ?
La date d'expiration est indiquée au bas de votre carte (date de validité).Par exemple, s'il est indiqué "18/03", la carte Q8 liberty est valable jusqu'au 31 mars 2018.
Puis-je acheter tous les produits avec ma carte Q8 liberty?
Cela dépend des options liées à votre carte Q8 liberty.Sur la face avant de chaque carte Q8 liberty figure un code.Voici la signification du code :* Code service 60 : diesel uniquement* Code servic...
Carte Q8 liberty perdue ou volée ? Que dois-je faire ?
Vous pouvez bloquer votre carte immédiatement via notre portail. Les cartes que vous avez bloqué vous-même via le Q8 Liberty Web doivent être débloquées ultérieurement par vous via le site.Il vous ...
J'ai retrouvé ma carte Q8 liberty perdue ou volée. Que dois-je faire ?
Les cartes que vous avez bloqué vous-même via Q8 Liberty Web doivent être débloquées ultérieurement par vous via notre portail.Il est également possible de contacter le service clients au +32 (0)3 ...