J'ai oublié de scanner ma carte lors de mon dernier plein/passage au shop.
Oups, ça peut arriver ! Dans ce cas, contactez-nous dans les 48 heures suivant la transaction via l'application ou par e-mail (Smile@Q8smiles.com) pour que vos Smiles soient crédités. Veillez à présenter votre ticket de caisse ou toute autre preuve d'achat afin que nous puissions vous attribuer les Smiles auxquels vous avez droit.
Au fait, saviez-vous que vous pouvez aussi économiser des Smiles via l'application Q8 ? Téléchargez-la sur l'App Store ou sur Google Play.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- J'ai oublié de scanner ma carte lors de mon dernier plein/passage au shop.
- Puis-je également épargner des Smiles avec ma carte carburant ?
- Puis-je m'inscrire sans adresse e-mail ?
- Y a-t-il des conditions à respecter pour épargner des Smiles ?
- Puis-je combiner les Smiles de plusieurs cartes différentes ?
- Combien de temps les Smiles que j'ai épargnés restent-ils valables ?
- Est-ce que je reçois 100 Smiles de cadeau lors de l’enregistrement ?
- J'épargne déjà des Smiles avec une carte. Puis-je également utiliser l'appli Q8 ?
- Dois-je m'inscrire pour épargner des Smiles ?
- Comment puis-je consulter mon solde de Smiles ?