Comment pouvons-nous vous aider ?
Ou choisissez l'un de ces sujets
Q8 smiles
- Comment modifier les informations de votre profil Q8 ?
- J'ai oublié de scanner ma carte lors de mon dernier plein/passage au shop.
- Comment épargner des Smiles de votre voiture
- Puis-je également épargner des Smiles avec ma carte carburant ?
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
Payer et faire le plein
- Qu'est-ce que l'AdBlue et où puis-je faire le plein d'AdBlue au Q8 ?
- Est-il uniquement possible d’acheter du carburant via un appareil mobile au moyen d’une carte de débit via l’app Payconiq by Bancontact ?
- J’ai installé l’app Payconiq by Bancontact, mais je n’arrive pas à payer mon plein. Que faire ?
- Je reçois toujours un message d’erreur indiquant que mon téléphone n’est pas assez sécurisé. Que dois-je faire ?
- Puis-je toujours faire le plein avec l'appli avec ma carte de paiement ou carte Q8 Liberty si j'utilise un autre smartphone?
- Comment la facturation est-elle effectuée quand j'utilise ma carte Q8 Liberty dans l'application ?
Q8 electric
- Je veux supprimer mon compte de l’application Q8 electric. Que dois-je faire?
- Mon numéro de TVA a changé. Que dois-je faire ?
- Où puis-je modifier mes coordonnées (adresse, nom de l'entreprise ou adresse électronique) ?
- Ma session de charge continue à se dérouler. Que puis-je faire ?
- Je n'ai pas reçu ma facture. Que puis-je faire ?
- Je souhaite résilier mon contrat Q8 Electric. Comment dois-je procéder ?
Q8 liberty
- Puis-je également épargner des Smiles avec ma carte carburant ?
- Où puis-je modifier mes coordonnées (adresse, nom de l'entreprise ou adresse électronique) ?
- Mon contrat a été définitivement bloqué. Que se passe-t-il maintenant ?
- Je n'arrive pas à me connecter à Q8 Liberty web.
- Je n'ai pas reçu la réduction convenue au début de mon contrat.
- Suspicion de fraude, que faire ?