J'ai demandé ma carte Q8 smiles, mais je ne l'ai pas encore reçue.
Par la poste, l'envoi de votre carte peut prendre jusqu'à 14 jours. Vous attendez depuis plus longtemps ? Contactez alors notre service clientèle en remplissant le formulaire de contact dans l'appli ou sur notre site web (Belgique ou Luxembourg). En cas de questions urgentes, vous pouvez aussi composer le numéro gratuit 0800 11 323 (Belgique) ou 8002 7667 (Luxembourg). Nos collaborateurs pourront immédiatement vérifier le statut de votre demande.
Vous voulez commencer à épargner des Smiles immédiatement ? Procurez-vous une carte dans l'une des stations Q8 en Belgique ou au Luxembourg. Vous pouvez aussi simplement télécharger l'appli Q8 dans l'App Store ou sur Google Play.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Que se passe-t-il si mon/ma partenaire et moi utilisons la même adresse e-mail ?
- Comment puis-je participer à Q8 smiles ?
- Puis-je acheter des Smiles?
- Puis-je payer avec la carte Q8 smiles et/ou l’appli Q8 ?
- Puis-je également utiliser ma carte Q8 smiles ailleurs ?
- Quelle est la différence entre la carte Q8 smiles et l'appli Q8 ?
- Puis-je utiliser l'appli Q8 sur n'importe quel type de smartphone ?
- J'ai trouvé une carte Q8 smiles qui ne m'appartient pas. Que dois-je en faire ?
- J'ai demandé ma carte Q8 smiles, mais je ne l'ai pas encore reçue.