J'ai demandé ma carte Q8 smiles, mais je ne l'ai pas encore reçue.

Par la poste, l'envoi de votre carte peut prendre jusqu'à 14 jours. Vous attendez depuis plus longtemps ? Contactez alors notre service clientèle en remplissant le formulaire de contact dans l'appli ou sur notre site web (Belgique ou Luxembourg). En cas de questions urgentes, vous pouvez aussi composer le numéro gratuit 0800 11 323 (Belgique) ou 8002 7667 (Luxembourg). Nos collaborateurs pourront immédiatement vérifier le statut de votre demande.

Vous voulez commencer à épargner des Smiles immédiatement ? Procurez-vous une carte dans l'une des stations Q8 en Belgique ou au Luxembourg. Vous pouvez aussi simplement télécharger l'appli Q8 dans l'App Store ou sur Google Play.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 8
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Réalisé par Zendesk