Mon contrat a été définitivement bloqué. Que se passe-t-il maintenant ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre contrat peut être bloqué de façon permanente :

  • Votre numéro de TVA n'est plus actif :

Dans ce cas, vous pouvez déposer une nouvelle demande avec les coordonnées de votre nouvelle entreprise à l'adresse https://q8liberty.q8.be/offerte-aanvragen

  • Vous n'avez pas utilisé votre carte Liberty depuis plus de 12 mois :

Dans ce cas, vous pouvez déposer une nouvelle demande sur https://q8liberty.q8.be/offerte-aanvragen

  • Vous avez plusieurs retards de paiement de factures impayées ou une facture impayée depuis plus de 40 jours :

Malheureusement, nous avons dû prendre la décision d'interrompre définitivement le compte, ce qui signifie que vous devez détruire les cartes Q8 Libery en votre possession. Vous pouvez bien entendu continuer à faire le plein au Q8 avec une carte bancaire ordinaire ou une carte de crédit. En tant qu'indépendant, vous pouvez obtenir des factures pour vos opérations de ravitaillement à Q8. Pour les transactions dans les stations Q8 easy, vous pouvez nous envoyer les tickets par la poste et nous les mettrons sur la facture. Pour les transactions dans les stations avec personnel, vous pouvez demander directement à l'opérateur de la station d'établir une facture pour vous.

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