Je me suis trompé(e) de numéro de pompe. Que faire ?
Pas de panique ! Si vous avez déjà confirmé la transaction, vous pouvez l'annuler en retirant quelques instants le pistolet de la pompe sélectionnée et en le replaçant ensuite. Les applications Bancontact et Belfius vous offrent également la possibilité d'annuler votre transaction durant le processus de confirmation et de retourner à l'écran précédent.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Découvrez les nouveaux terminaux de paiement
- J'ai lancé une transaction mais je n'ai pas fait le plein. Que va-t-il se passer ?
- Puis-je entre-temps arrêter de faire le plein ?
- Je me suis trompé(e) de numéro de pompe. Que faire ?
- Comment puis-je avoir la certitude d'avoir activé la pompe ?
- Comment annuler ma transaction ?
- Un message d'erreur m'indique que mes limites sont dépassées. Qu'est-ce que cela signifie ?
- La pompe s'est arrêtée avant d'avoir fini de faire le plein. Pourquoi ?
- La pompe que j'ai sélectionnée est déjà utilisée par un autre client. Que faire ?