Un message d'erreur m'indique que mes limites sont dépassées. Qu'est-ce que cela signifie ?
Étant donné que la quantité de carburant que vous allez prendre n'est pas connue d'avance, un certain montant est réservé sur votre compte. Cela signifie concrètement que 125 euros sont bloqués temporairement sur celui-ci. Si cette somme n'est pas disponible sur votre compte, vous pourrez acheter du carburant pour le solde restant à votre disposition. Vous recevez ce message avec votre carte Q8 Liberty ? Dans ce cas, cela signifie que la limite de crédit de votre carte a été atteinte. Pour toute question concernant la carte Q8 Liberty, vous pouvez contacter votre Card Support Team habituelle par téléphone (+32 (0)3 241 37 30) ou par e-mail (cardsupport@Q8.be).
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Découvrez les nouveaux terminaux de paiement
- J'ai lancé une transaction mais je n'ai pas fait le plein. Que va-t-il se passer ?
- Puis-je entre-temps arrêter de faire le plein ?
- Je me suis trompé(e) de numéro de pompe. Que faire ?
- Comment puis-je avoir la certitude d'avoir activé la pompe ?
- Comment annuler ma transaction ?
- Un message d'erreur m'indique que mes limites sont dépassées. Qu'est-ce que cela signifie ?
- La pompe s'est arrêtée avant d'avoir fini de faire le plein. Pourquoi ?
- La pompe que j'ai sélectionnée est déjà utilisée par un autre client. Que faire ?