La pompe est lente.
Si vous l'avez remarqué dans une station Q8 avec personnel, n'hésitez pas à le leur signaler. Étant au courant, ils pourront prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. (Cliquez ici pour les coordonnées de la station Q8)
Vous avez constaté ce problème dans une station-service automatique ? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Nous enverrons immédiatement un technicien sur place pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- La pompe ne fonctionne pas. Que faire ?
- Je souhaite signaler un manque de service dans une station Q8.
- Le gonfleur de pneus ne fonctionne pas.
- La pompe est lente.
- Il y a une fuite.
- Le tableau de prix ne fonctionne pas.
- La pompe ne se bloque pas.
- Le montant indiqué sur le tableau des prix ne correspond pas au montant à la pompe. Que puis-je faire?
- J’ai l’impression que j’ai payé plus que ce que mon réservoir peut contenir en carburant. Que puis-je faire?
- Comment signaler un sinistre à Q8 ?