Installation de la borne de recharge
- Je souhaite reporter ou annuler mon rendez-vous, comment dois-je faire ?
- Des dégâts sont survenus pendant l’installation, que faire ?
- Comment et quand dois-je payer l’installation ?
- Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires après l’installation ?
- Le revêtement de sol extérieur est-il remis en état après l’installation ?
- Mon panneau électrique doit-il être modifié pour l’installation ?
- Dois-je être présent lors de l’installation ?
- Combien de temps faut-il pour installer une borne de recharge ?
- Mon vide sanitaire est humide/sale, pourrez-vous quand même installer la borne de recharge ?
- Comment l’installation d’une borne de recharge se déroule-t-elle ?
- Quels sont les frais d’annulation d’un rendez-vous pour l’installation d’une borne de recharge à domicile ?
- Comment associer mon câble de recharge à mon compte Q8 electric ?
- Dois-je déclarer mon point de recharge à mon gestionnaire de réseau ?
- Combien coûte la recharge à un point de recharge public ?
- Je souhaite installer une borne de recharge à mon domicile et/ou sur mon lieu de travail. Comment effectuer la demande ?