Je n’ai pas encore reçu ma carte Q8 electric. Que puis-je faire ?
En règle générale, vous recevrez votre carte dans les cinq jours ouvrables suivant votre demande. Si vous n’avez pas reçu votre carte après dix jours ouvrables, veuillez contacter le service clientèle de Q8 electric pour vérifier le statut de votre demande.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment demander une carte Q8 electric supplémentaire pour un nouveau conducteur ?
- J’ai perdu ma carte ou elle est défectueuse. Que dois-je faire ?
- J’ai reçu ma carte Q8 electric, mais je n’ai pas reçu d’identifiants.
- Je n’ai pas reçu de code PIN pour ma carte Q8 electric.
- Je n’ai pas encore reçu ma carte Q8 electric. Que puis-je faire ?
- Comment puis-je demander une carte Q8 electric (via mon employeur) ?
- Comment activer ma carte Q8 electric et la lier à mon profil dans l’application ?
- J’ai perdu/endommagé ma carte Q8 electric, que faire ?
- Combien l’utilisation d’une carte Q8 electric coûte-t-elle ?