Un point de recharge public affiche un message d’erreur

Vérifiez dans l’application Q8 electric si votre carte de recharge est correctement associée à votre profil dans l’application.

  • Si ce n’est pas le cas, associez d’abord votre carte de recharge dans l’application Q8 electric. Vous trouverez une explication ici.
  • Si c’est le cas, vérifiez l’état du point de recharge dans l’application Q8 electric :
    • Si le point de recharge est visible dans l’application Q8 electric ET qu’il y a une icône verte cochée, votre carte Q8 electric devrait fonctionner avec ce point de recharge. Contactez le service clientèle Q8 electric.
    • Si le point de recharge s’accompagne d’une icône jaune avec un éclair ou d’une icône noire avec un point d’interrogation, cela veut dire qu’il est occupé ou défectueux. Utilisez un autre point de recharge ou contactez le fournisseur du point de recharge. Dans la plupart des cas, les coordonnées du fournisseur figurent sur le point de recharge.
    • Si le point de recharge n’est pas visible dans l’application Q8 electric, la carte Q8 electric n’y est pas acceptée. Utilisez un autre point de recharge.
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