Où puis-je modifier mes données client (adresse, nom de l’entreprise ou adresse e-mail) ?
Clients professionnels :
Vous ne pouvez pas modifier vos données client vous-même sur le portail client en ligne. Pour ce faire, envoyez un message à EV@Q8.com Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que les données auront été modifiées.
Clients particuliers :
Vous pouvez modifier vos données vous-même dans l’application. Vous pouvez modifier votre nom (prénom et nom de famille) et votre adresse e-mail dans vos données personnelles (via l’icône de menu).
En tant que particulier, vous n’avez pas de données d’entreprise. Vous ne pouvez donc pas les modifier.
Dans l’application, votre adresse est libellée « adresse de facturation ». Elle est liée à votre carte de crédit. Vous pouvez la modifier en cliquant sur l’icône de menu, puis sur les informations de paiement et enfin, sur « votre adresse de facturation ».
Artikelen in deze sectie
- Qu’est-ce que l’itinérance (roaming) ?
- Mon numéro de TVA a changé. Que dois-je faire ?
- Où puis-je modifier mes données client (adresse, nom de l’entreprise ou adresse e-mail) ?
- Je souhaite résilier mon contrat Q8 electric. Que dois-je faire ?
- Comment rendre les bornes de recharge de mon lieu de travail accessibles du public ?
- Est-ce que je charge ma voiture avec de l’électricité verte ?
- Où puis-je consulter mon historique des recharges ?