Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je obtenir un ticket de ma session de recharge ?

Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de recevoir un ticket de votre session de recharge sur un chargeur Q8 electric. Vous pouvez néanmoins retrouver le paiement dans vos extraits de compte.

 

Si vous avez payé avec une autre carte de recharge que celle de Q8 electric, vous recevrez une facture du fournisseur de votre carte de recharge.

 

Nous examinons les possibilités afin de vous proposer un ticket à l’avenir. Si vous souhaitez recevoir une facture de vos sessions de recharge, demandez la carte Q8 electric gratuite via l’application Q8 electric. Un décompte vous sera envoyé chaque mois par e-mail.

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur la recharge que vous avez effectuée ? N'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact, en indiquant un maximum de détails sur votre session de recharge afin que nos collaborateurs puissent rechercher toutes les informations.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk