Puis-je obtenir un ticket de ma session de recharge ?
Malheureusement, il n’est actuellement pas possible de recevoir un ticket de votre session de recharge sur un chargeur Q8 electric. Vous pouvez néanmoins retrouver le paiement dans vos extraits de compte.
Si vous avez payé avec une autre carte de recharge que celle de Q8 electric, vous recevrez une facture du fournisseur de votre carte de recharge.
Nous examinons les possibilités afin de vous proposer un ticket à l’avenir. Si vous souhaitez recevoir une facture de vos sessions de recharge, demandez la carte Q8 electric gratuite via l’application Q8 electric. Un décompte vous sera envoyé chaque mois par e-mail.
Vous avez besoin d'informations complémentaires sur la recharge que vous avez effectuée ? N'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire de contact, en indiquant un maximum de détails sur votre session de recharge afin que nos collaborateurs puissent rechercher toutes les informations.
Artikelen in deze sectie
- Un montant de 45,00 € a été réservé sur mon compte.
- Je souhaite signaler une panne et/ou un problème technique sur une borne de recharge Q8
- Ma carte de recharge n'est pas acceptée sur un chargeur Q8 electric, que puis-je faire ?
- Quels types de bornes de recharge puis-je trouver dans une station de recharge Q8 electric publique ?
- Comment déconnecter le câble de recharge de mon véhicule ?
- Où puis-je trouver un chargeur Q8 electric public ?
- Comment démarrer et arrêter une session de recharge avec une carte de paiement ou de crédit ?
- Comment démarrer une session de recharge sur un chargeur Q8 electric ?
- Combien coûte la recharge à un chargeur Q8 electric public ?
- Est-ce que Q8 electric impute des frais supplémentaires pour le paiement avec une carte bancaire ou une carte de crédit ?