J'ai perdu ma carte Q8 smiles. Que faire ?
Ça peut arriver ! Demandez-en simplement une nouvelle via le site web Q8 smiles ou rendez-vous dans le shop de l'une de nos stations Q8. La solution la plus pratique est bien entendu de télécharger l'appli Q8 dans l'App Store ou sur Google Play. N'oubliez ensuite pas de lier votre nouvelle carte Q8 smiles à votre compte : tous les Smiles que vous aurez épargnés seront ainsi transférés vers votre nouvelle carte.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
- Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
- Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
- Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
- J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
- Où puis-je trouver les conditions générales ?
- Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?
- J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
- Où puis-je trouver la politique de confidentialité de Q8 ?