J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
Oups, ça arrive à tout le monde ! Heureusement, vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe via l'appli Q8 ou le site web Q8 smiles. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » à l'écran de connexion. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
- Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
- Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
- Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
- J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
- Où puis-je trouver les conditions générales ?
- Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?
- J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
- Où puis-je trouver la politique de confidentialité de Q8 ?