Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
Êtes-vous sûr?
Bien sûr, nous sommes désolés que vous souhaitiez supprimer votre compte : nous aimerions vous compter parmi nos clients. Mais même si nos chemins se séparent, nous sommes heureux de vous aider à faire en sorte que le processus se passe bien.
Comment ça marche?
Si vous souhaitez supprimer votre compte Q8 smiles, vous serez supprimé de tous nos systèmes conformément à la législation GDPR et à nos conditions générales. Veuillez noter que vos avantages, tels que vos Smiles épargnés vos vouchers, expireront. Ce processus ne peut pas être inversé par la suite, même si vous vous enregistrez à nouveau par la suite.
Souhaitez-vous toujours supprimer votre compte Q8 smiles ? Suivez ensuite les étapes ci-dessous :
Que devez-vous faire?
Vous pouvez effectuer votre demande de suppression de votre compte Q8 de 3 façons :
- Depuis l'application Q8 via Profil / Contactez-nous
- Via le site Q8smiles.com, cliquez sur Contactez-nous
- Envoyez un e-mail à smile@Q8smiles.com
Que se passe-t-il après ma demande ?
Votre demande sera traitée par l'équipe de confidentialité. Légalement, nous avons 1 mois pour supprimer toutes vos données des systèmes. En attendant, vous pouvez toujours recevoir des communications.
Une fois que l'équipe de confidentialité a traité votre demande, vous recevrez une confirmation par e-mail.
Avez-vous encore des questions concernant le traitement de vos données personnelles ? Dans ce cas, contactez notre équipe de confidentialité par e-mail à l'adresse privacy@Q8smiles.be.
Artikelen in deze sectie
- Comment modifier les informations de votre profil Q8 ?
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
- Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
- Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
- Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
- Je n'arrive pas à m'inscrire via Facebook ou Google. Que faire ?
- J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
- Où puis-je trouver les conditions générales ?
- Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?