Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
Étrange ! Il y a deux possibilités :
1. Peut-être que votre partenaire ou un autre membre de votre famille s'est déjà inscrit(e) avec votre adresse e-mail. Chaque adresse e-mail ne peut en effet être utilisée qu'une seule fois.
2. Ce n'est pas le cas ? Il se peut alors que votre adresse e-mail ait été piratée. Envoyez alors un e-mail à privacy@q8smiles.be (Belgique) ou privacy@q8smiles.lu (Luxembourg).
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
- Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
- Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
- Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
- Je n'arrive pas à m'inscrire via Facebook ou Google. Que faire ?
- J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
- Où puis-je trouver les conditions générales ?
- Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?
- J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?