Mon appli ne fonctionne plus. Que faire ?
La solution classique : essayez d'abord de la supprimer de votre téléphone et de la réinstaller. Le problème persiste ? Contactez alors le service clientèle de Q8 smiles en remplissant le formulaire de contact dans l'appli ou sur notre site web (Belgique ou Luxembourg), ou en appelant le numéro gratuit 0800 11 323 (Belgique) ou 8002 7667 (Luxembourg).
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Comment puis-je me désabonner des communications et mises à jour ?
- Où puis-je trouver la déclaration relative aux cookies ?
- Je souhaite supprimer mon compte Q8 smiles . Que devrais-je faire?
- Je préfère ne pas recevoir d'e-mails de Q8 / Q8 smiles. Comment puis-je me désabonner ?
- Je veux m'inscrire, mais je reçois une notification disant que mon adresse e-mail est déjà utilisée.
- Je n'arrive pas à m'inscrire via Facebook ou Google. Que faire ?
- J'ai perdu/je me suis fait voler mon smartphone. Que dois-je faire pour l'appli Q8 ?
- Où puis-je trouver les conditions générales ?
- Je n'ai pas reçu de lien pour réinitialiser mon mot de passe. Que faire ?
- J'ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?