Ma session de charge continue à se dérouler. Que puis-je faire ?
Il se peut que votre session de charge continue à se dérouler dans l'application alors qu'elle est déjà terminée. Pas de panique, les charges ne se poursuivent pas. La session de recharge s'arrête normalement automatiquement lorsque vous démarrez une nouvelle session de recharge. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse EV@Q8.com afin que nous puissions arrêter manuellement la session de charge pour vous.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Ma borne de recharge ne reconnaît pas ma carte de recharge.
- Comment puis-je réinitialiser ma borne de recharge en cas de panne ?
- Que signifient les LED de couleur ou les codes d’erreur sur ma borne de recharge ?
- Je n’arrive pas à débrancher la fiche de ma borne de recharge, que dois-je faire ?
- Pourquoi la recharge de ma voiture est-elle lente ?
- Ma session de charge continue à se dérouler. Que puis-je faire ?
- Un point de recharge public affiche un message d’erreur
- Ma borne de recharge (à domicile ou sur mon lieu de travail) est en panne/défectueuse. Que puis-je faire ?