Comment pouvons-nous vous aider ?

Ma borne de recharge ne reconnaît pas ma carte de recharge.

Si votre borne n’accepte pas votre carte de recharge, la LED de votre borne devrait l’indiquer :

EVBox : rouge clignotant
Alfen : rouge/blanc
Le problème peut venir du fait que votre carte de recharge n’est pas activée. Si vous avez une carte de recharge à domicile Q8 electric et un accès au portail de recharge à domicile Q8 electric :

  • Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur votre carte de recharge. Assurez-vous de cliquer sur la bonne carte de recharge, sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter.
  • Connectez-vous à votre compte sur le portail de recharge à domicile Q8 electric.
  • Dans le menu, cliquez sur « Cartes » et vérifiez si la carte de recharge est liée à votre compte.
  • La dernière colonne à droite doit indiquer « Désactiver ». Si c’est le cas, votre carte de recharge est activée. Si cette colonne indique « Activer », cela signifie que votre carte de recharge n’est pas activée.
  • Vérifiez les données de votre carte de recharge avant de cliquer sur « Activer ».

Si vous avez procédé comme indiqué ci-dessus, mais que votre carte de recharge à domicile Q8 electric ne fonctionne toujours pas, contactez-nous à l’aide du formulaire de contact.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

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