Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je réinitialiser ma borne de recharge en cas de panne ?

Vous pouvez réinitialiser votre borne de recharge vous-même en cas de panne, à condition d’utiliser le portail de recharge à domicile de Q8 electric :

Pour réinitialiser votre borne de recharge, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur la page de connexion, puis dans la gestion de la charge. Vérifiez si vous avez bien cliqué sur la gestion de la charge voulue, sans quoi vous ne pourrez pas vous connecter.
  • Une fois connecté, ouvrez le menu et allez dans « Bornes de recharge ». Vous pouvez voir votre borne de recharge.
  • Cliquez sur l’identifiant bleu de la borne de recharge, faites défiler vers le bas et cliquez sur « soft reset ».
  • Vérifiez si le problème est résolu.
  • Si le problème persiste après le soft reset, procédez à un « hard reset ».

Si vous n’avez pas accès à la gestion de la charge, vous pouvez essayer de couper l’alimentation de la borne de recharge dans le panneau électrique. Attendez au moins 15 minutes pour une réinitialisation complète.

Si le problème persiste, contactez-nous.

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

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