Comment l’installation d’une borne de recharge se déroule-t-elle ?
Avant que Q8 electric ne vienne installer une borne de recharge chez vous, certaines choses doivent être réglées :
- Avec votre employeur, nous avons établi une offre des bornes de recharge disponibles. Informez-vous auprès de votre employeur afin de connaître la sélection de bornes à votre disposition.
- Une fois que votre employeur nous a informés de l’installation, nos spécialistes prennent rendez-vous avec vous pour un entretien préliminaire. Lors de cet entretien préliminaire, nous vous poserons notamment des questions sur le panneau électrique, nous vous demanderons si tous les espaces concernés par l’installation sont accessibles et secs (le vide sanitaire, p. ex.) et si des travaux de terrassement sont nécessaires.
- Vous et votre employeur recevrez un devis sur mesure, pour approbation.
- Nous vous donnerons ensuite rendez-vous pour l’installation.
- L’installation prendra au moins une demi-journée. Il est important que le propriétaire ou une personne habilitée soit présent(e) pour l’installation.
- Un autre rendez-vous sera ensuite fixé pour le contrôle de votre nouvelle borne de recharge
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Je souhaite reporter ou annuler mon rendez-vous, comment dois-je faire ?
- Des dégâts sont survenus pendant l’installation, que faire ?
- Comment et quand dois-je payer l’installation ?
- Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires après l’installation ?
- Le revêtement de sol extérieur est-il remis en état après l’installation ?
- Mon panneau électrique doit-il être modifié pour l’installation ?
- Dois-je être présent lors de l’installation ?
- Combien de temps faut-il pour installer une borne de recharge ?
- Mon vide sanitaire est humide/sale, pourrez-vous quand même installer la borne de recharge ?
- Comment l’installation d’une borne de recharge se déroule-t-elle ?