Le revêtement de sol extérieur est-il remis en état après l’installation ?
Si les câbles doivent être enterrés, il se peut que nous devions enlever (une partie de) votre revêtement de sol extérieur. Nous pouvons effectuer les travaux de forage et/ou de terrassement pour vous. Cependant, nous ne sommes en aucun cas responsables de la remise en état après l’installation. Vous pouvez confier les travaux de réparation du revêtement de sol extérieur ou de remise en état du jardin à une entreprise spécialisée dans l’aménagement de jardin ou les travaux de voirie. Ces frais ne sont pas couverts par Q8 electric. Afin d’éviter d’endommager les conduites existantes dans le sol, veuillez nous indiquer à l’avance l’emplacement des câbles et des conduites éventuels.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Je souhaite reporter ou annuler mon rendez-vous, comment dois-je faire ?
- Des dégâts sont survenus pendant l’installation, que faire ?
- Comment et quand dois-je payer l’installation ?
- Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires après l’installation ?
- Le revêtement de sol extérieur est-il remis en état après l’installation ?
- Mon panneau électrique doit-il être modifié pour l’installation ?
- Dois-je être présent lors de l’installation ?
- Combien de temps faut-il pour installer une borne de recharge ?
- Mon vide sanitaire est humide/sale, pourrez-vous quand même installer la borne de recharge ?
- Comment l’installation d’une borne de recharge se déroule-t-elle ?