Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires après l’installation ?
Pour vous soumettre un devis, nous vous demandons un grand nombre d’informations afin d’estimer au mieux votre situation et de déterminer les coûts en conséquence. Le risque de coûts imprévus est ainsi réduit au minimum. Malheureusement, il peut arriver que des travaux supplémentaires soient nécessaires en raison de circonstances imprévues.
À leur arrivée, les installateurs effectuent toujours un contrôle de la situation. Cela signifie qu’ils comparent les informations communiquées avec la situation réelle. Si l’installateur constate un écart, il vous en fera part. Si nécessaire, le siège sera contacté pour trouver une solution.
Dans certains cas, cela peut entraîner des coûts supplémentaires, non repris dans le devis initial.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Je souhaite reporter ou annuler mon rendez-vous, comment dois-je faire ?
- Des dégâts sont survenus pendant l’installation, que faire ?
- Comment et quand dois-je payer l’installation ?
- Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires après l’installation ?
- Le revêtement de sol extérieur est-il remis en état après l’installation ?
- Mon panneau électrique doit-il être modifié pour l’installation ?
- Dois-je être présent lors de l’installation ?
- Combien de temps faut-il pour installer une borne de recharge ?
- Mon vide sanitaire est humide/sale, pourrez-vous quand même installer la borne de recharge ?
- Comment l’installation d’une borne de recharge se déroule-t-elle ?