Comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite reporter ou annuler mon rendez-vous, comment dois-je faire ?

Si vous souhaitez reprogrammer le rendez-vous, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Le rendez-vous est-il prévu dans les 3 jours ? Dans ce cas, veuillez appeler notre service clientèle.

 

Si, à la date convenue, les travaux d’installation d’une borne de recharge à domicile ne peuvent avoir lieu en raison d’une erreur ou d’une information erronée* et que cela n’a pas été signalé à temps (jusqu’à 2 jours ouvrables avant la date d’installation convenue), des frais d’annulation et/ou de report seront facturés au conducteur. Si le conducteur prévient moins de deux (2) jours ouvrables avant la date prévue du rendez-vous, l’indemnité forfaitaire pour déplacement inutile lui sera facturée.


* Exemples (liste non exhaustive) :
Rendez-vous oublié, personne absente, installation électrique non contrôlée/non conforme, obstacle aux travaux (qui n’a pas pu être établi lors de l’enquête préliminaire), changement de la situation des travaux prévus, etc.

 

Hebben we hiermee je vraag beantwoord?

Artikelen in deze sectie

Réalisé par Zendesk