Je reçois toujours un message d’erreur indiquant que mon téléphone n’est pas assez sécurisé. Que dois-je faire ?
Pour pouvoir acheter du carburant via l’application mobile, vous devez protéger votre téléphone avec un code pin/modèle ou une empreinte digitale/la reconnaissance faciale. Vous ne pourrez pas faire le plein via votre téléphone sans cette sécurité. Vous pouvez facilement définir ces options dans les paramètres de sécurité de votre téléphone. Après, vous pourrez à nouveau essayer d’acheter du carburant.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- Où puis-je trouver le code OPT(One Time Passcode), qui est nécessaire pour ajouter ma carte Q8 Liberty ?
- Comment lier une carte de paiement ou une carte carburant à mon compte Q8 ?
- Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’acheter du carburant avec l’application mobile. Que dois-je faire ?
- Je reçois toujours un message d’erreur indiquant que mon téléphone n’est pas assez sécurisé. Que dois-je faire ?
- Puis-je toujours faire le plein avec l'appli avec ma carte de paiement ou carte Q8 Liberty si j'utilise un autre smartphone?
- Que dois-je faire pour épargner des Smiles lors de mes transactions mobiles ?
- Quelles cartes de paiement ou cartes de carburant puis-je utiliser dans l'application ?
- Les transactions via mon téléphone sont-elles sûres ?
- Vais-je payer des frais supplémentaires si je fais le plein avec l'appli ?
- À quel prix vais-je faire le plein quand j'utilise l'application ?