Où puis-je retrouver un aperçu de mes transactions ?
Pour retrouver un aperçu de vos transactions, vous pouvez vous connecter au portail client via www.q8libertyweb.com . Sélectionnez ensuite « client » dans le menu et cliquez sur « transactions ».
Entrez ensuite la date souhaitée et cliquez sur « rechercher ». Vos transactions apparaîtront. Si vous le souhaitez, vous pouvez les exporter au format Excel en cliquant sur le bouton « exporter ».
Associé à:
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- J'ai activé la facturation Peppol, mais je ne reçois pas de factures Peppol. Que dois-je faire ?
- Je souhaite recevoir ma facture numérique en plus de la facture Peppol à plusieurs adresses e-mail. Comment puis-je procéder ?
- Pourquoi ne puis-je pas activer la facturation Peppol sur le portail client ?
- Ma limite de crédit a été atteinte, que cela signifie-t-il ?
- Où puis-je retrouver un aperçu de mes transactions ?
- Où puis-je retrouver mes factures ?