Je suspecte que votre produit est contaminé.
Si vous suspectez que le carburant est contaminé, il est important de prendre contact au plus vite avec le responsable de la station Q8. Il demandera un examen de la situation et vous expliquera la procédure à suivre.
Vous faites votre plein dans une station-service automatique ? N'hésitez surtout pas à nous le faire savoir via ce formulaire. Notre service clientèle vous contactera pour un suivi ultérieur.
Hebben we hiermee je vraag beantwoord?
Artikelen in deze sectie
- La pompe ne fonctionne pas. Que faire ?
- Le gonfleur de pneus ne fonctionne pas.
- La pompe est lente.
- Il y a une fuite.
- Le tableau de prix ne fonctionne pas.
- La pompe ne se bloque pas.
- Le montant indiqué sur le tableau des prix ne correspond pas au montant à la pompe. Que puis-je faire?
- J’ai l’impression que j’ai payé plus que ce que mon réservoir peut contenir en carburant. Que puis-je faire?
- Je suspecte que votre produit est contaminé.
- Comment signaler un sinistre à Q8 ?